PElagie

Pélagie et l'agronomie

Lundi 11 février 2013 à 17:04

Voilà ,
Ça y est , je débute ....
Ce blog va me permettre de réfléchir à voie haute sur divers sujets concernant les sciences , leur enseignements ,l'agronomie et la difficile transition entre le monde étudiant et professionnel. 
Je ne garanti pas qu'il n'y ai pas de psycho-philosophie de comptoir inspirée par de nombreux déboires personnels .
Bref ,comme tout les blogs celui-ci peut être lu , c'est aussi un outils pour moi , me retrouver car lorsque notre environnement devient néfaste il est préférable de garder ses idées et ses valeurs. L'absence de partage m'est contre-nature,je vais donc être une grande bavarde .
Voilà ,
Premier article, c'est fait . 

Par alyane le Lundi 11 février 2013 à 17:55
Bienvenue sur Cow!
Par monochrome.dream le Lundi 11 février 2013 à 18:44
Bienvenue ! Et belle vie à ton blog :)
 

Ajouter un commentaire

Note : PElagie n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://pelagie.cowblog.fr/trackback/3230085

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast